Le royaume des Duellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une légende est née

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: une légende est née   une légende est née EmptyJeu 19 Oct - 10:53

Tout a commençait lors d'un beau jours où un un garçon innocent découvrit YU-GI-OH grace a son maitre guerre. Bien sur il commença apprenti mais au cours des années il s'améliora jusqu'au moment où l'apprenti defia le maitre, le maitre accepta et la tout bascula l'apprenti batu le maitre et la il gagna le rang de maitre. Il continua à livrai des duels et gagna son rang de maitre experimenter. Ce jeune maitre devenu maitre expérimenter chercha une carte trés puissante la plus puissante et trés rare, et seul les plus grands maitres connaisse son existance. Cette carte s'appelle EXODIA, son attaque est infinit mais cependent pour le liberer la puissance d'exodia il faut reunir les 5 parties d'exodia pour detruire le sortilège. Le maitre expérimenter visita plusieurs continents est trouvades partiese d'exodia cacher et garder par des gardiens très puissant mais le deck et la stratégis du maitre expérimenter les batis jusqu'au moment où il trouva la dernière partie d'exodia et là il devinre une légende la légende du pharaon ATEM.

THE LEGENDE OF PHARAON ATEM

Un grand merci à guerre, sans lui je n'aurai jamais connu YU-GI-OH.

Je suis maintenent le roi des duellistes je suis implacable sur les magiciens j'ai batu pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
romio
Eleveur de Kuribo
Eleveur de Kuribo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 9:48

Hmm. . . .

Interressante l'histoire de ton ascension vers le sommet de la gloire ^^
J'espere un jour pouvoir te defier (si j'arrive a me procurer le jeu afro )

farao farao farao

PS: tu parle du jeu online ou en vrai??? parce que j'ai encore du mal a savoir si vous parler de l'un ou l'autre???
PS1: ta vraiment eu Exodia???
Revenir en haut Aller en bas
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 9:51

je parle pour de vrai et oui j'ai vraiment eu exodia si tu a msn j'ai la cam donc je peu te le montrer
Revenir en haut Aller en bas
romio
Eleveur de Kuribo
Eleveur de Kuribo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 9:56

Ta un scaner???
tu pourrait faire un screenshoot pour tout les passant^^
sinon, je ta paserait mon adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
dork_maule
Maitre des dragons blanc
dork_maule


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 20/08/2006


Race: Humain
Point de magie:
une légende est née Left_bar_bleue100/100une légende est née Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
une légende est née Left_bar_bleue8000/8000une légende est née Empty_bar_bleue  (8000/8000)

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 10:00

Il est fiére de son Exodia comme moi avec mes 3 dragons blanc aux yeux bleues :yugi2:


On parle autant des jeux on-line que des vrais cartes(faut juste qu'on précise lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 10:01

ben pour le scanner va falloir faire tout un mic mac mais passe ton adresse msn en mp[/i]
Revenir en haut Aller en bas
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 10:03

dork moi mon exodia est la carte la plus rare au monde que ton dragon blanc au yeux bleu je dois en avoir 5 differantes alors il est pas rare car le dragon blanc au yeux bleux dasn le deck de structure de kaiba tu le trouve que exodia ou tu a beaucoup de chance ou tu fasi le malin comme moi tu l'achete par internet Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
romio
Eleveur de Kuribo
Eleveur de Kuribo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 10:11

Moi aussi j'ai beaucoup de carte, elle sont plutot a mon frere. Elles doivent etre dans un de mes cartons, je ne l'ai regarde meme plus. Mais je me rappele avoir quelques dragon blanc et 2 ou 3 parties d'Exodia, mais pas en français^^
Revenir en haut Aller en bas
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 10:20

deja si elle ne sont pas en françait ou en anglait elle ne vale rien et il faut aussi regarder si elle sont vrai car j'ai au moins 5 fois exodia en entier et en fausse
Revenir en haut Aller en bas
romio
Eleveur de Kuribo
Eleveur de Kuribo



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 10:48

a bon????
J'y connais vraiment rien moi. . . fodrait que je regarde sa un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
dork_maule
Maitre des dragons blanc
dork_maule


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 20/08/2006


Race: Humain
Point de magie:
une légende est née Left_bar_bleue100/100une légende est née Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
une légende est née Left_bar_bleue8000/8000une légende est née Empty_bar_bleue  (8000/8000)

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyLun 6 Nov - 12:29

atem a écrit:
dork moi mon exodia est la carte la plus rare au monde que ton dragon blanc au yeux bleu je dois en avoir 5 differantes alors il est pas rare car le dragon blanc au yeux bleux dasn le deck de structure de kaiba tu le trouve que exodia ou tu a beaucoup de chance ou tu fasi le malin comme moi tu l'achete par internet Razz Razz Razz


lol! les dragons blanc aux yeux bleues sont simplement mes préférées :yugi2:

Se n'est ni la rareté, ni la puissance ou quoi que se soit.... S'est mon monstre préférer et a chacun de mes decks passer, present et futur, il y aura toujour au moin 1 dragon blanc dans mon jeu.


J'ai des cartes plus puissante et plus rare mais mon dragon blanc réstera toujour ma carte a moi :yugi2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
el matador
Le magicien destructeur
el matador


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : nul par
Date d'inscription : 17/01/2007

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyMer 31 Jan - 11:15

moi je t'attend avec ma bete sacre je n'ai peur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyJeu 8 Fév - 6:25

si je tire les 5 parties d'exodia je vous enclenche^^
Revenir en haut Aller en bas
mordride
Le maitre des bétes sacré
mordride


Nombre de messages : 657
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007


Race: Humain
Point de magie:
une légende est née Left_bar_bleue100/100une légende est née Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
une légende est née Left_bar_bleue8000/8000une légende est née Empty_bar_bleue  (8000/8000)

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyDim 1 Avr - 13:24

destruction de la carte est boum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
atem
Maitre du Caos
atem


Nombre de messages : 118
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 09/09/2006

une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née EmptyMar 10 Avr - 16:27

destruction du forum OUI !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une légende est née Empty
MessageSujet: Re: une légende est née   une légende est née Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une légende est née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Duellistes :: Centre du duel :: Centre d'info sur les Decks et les cartes-
Sauter vers: