Nombre de messages : 118 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: une légende est née Jeu 19 Oct - 10:53
Tout a commençait lors d'un beau jours où un un garçon innocent découvrit YU-GI-OH grace a son maitre guerre. Bien sur il commença apprenti mais au cours des années il s'améliora jusqu'au moment où l'apprenti defia le maitre, le maitre accepta et la tout bascula l'apprenti batu le maitre et la il gagna le rang de maitre. Il continua à livrai des duels et gagna son rang de maitre experimenter. Ce jeune maitre devenu maitre expérimenter chercha une carte trés puissante la plus puissante et trés rare, et seul les plus grands maitres connaisse son existance. Cette carte s'appelle EXODIA, son attaque est infinit mais cependent pour le liberer la puissance d'exodia il faut reunir les 5 parties d'exodia pour detruire le sortilège. Le maitre expérimenter visita plusieurs continents est trouvades partiese d'exodia cacher et garder par des gardiens très puissant mais le deck et la stratégis du maitre expérimenter les batis jusqu'au moment où il trouva la dernière partie d'exodia et là il devinre une légende la légende du pharaon ATEM.
THE LEGENDE OF PHARAON ATEM
Un grand merci à guerre, sans lui je n'aurai jamais connu YU-GI-OH.
Je suis maintenent le roi des duellistes je suis implacable sur les magiciens j'ai batu pegasus.
romio Eleveur de Kuribo
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 9:48
Hmm. . . .
Interressante l'histoire de ton ascension vers le sommet de la gloire ^^ J'espere un jour pouvoir te defier (si j'arrive a me procurer le jeu )
PS: tu parle du jeu online ou en vrai??? parce que j'ai encore du mal a savoir si vous parler de l'un ou l'autre??? PS1: ta vraiment eu Exodia???
atem Maitre du Caos
Nombre de messages : 118 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 9:51
je parle pour de vrai et oui j'ai vraiment eu exodia si tu a msn j'ai la cam donc je peu te le montrer
romio Eleveur de Kuribo
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 9:56
Ta un scaner??? tu pourrait faire un screenshoot pour tout les passant^^ sinon, je ta paserait mon adresse^^
dork_maule Maitre des dragons blanc
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 20/08/2006
Race: Humain Point de magie: (100/100) Point de vie: (8000/8000)
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 10:00
Il est fiére de son Exodia comme moi avec mes 3 dragons blanc aux yeux bleues
On parle autant des jeux on-line que des vrais cartes(faut juste qu'on précise )
atem Maitre du Caos
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 10:01
ben pour le scanner va falloir faire tout un mic mac mais passe ton adresse msn en mp[/i]
atem Maitre du Caos
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 10:03
dork moi mon exodia est la carte la plus rare au monde que ton dragon blanc au yeux bleu je dois en avoir 5 differantes alors il est pas rare car le dragon blanc au yeux bleux dasn le deck de structure de kaiba tu le trouve que exodia ou tu a beaucoup de chance ou tu fasi le malin comme moi tu l'achete par internet
romio Eleveur de Kuribo
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 10:11
Moi aussi j'ai beaucoup de carte, elle sont plutot a mon frere. Elles doivent etre dans un de mes cartons, je ne l'ai regarde meme plus. Mais je me rappele avoir quelques dragon blanc et 2 ou 3 parties d'Exodia, mais pas en français^^
atem Maitre du Caos
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 10:20
deja si elle ne sont pas en françait ou en anglait elle ne vale rien et il faut aussi regarder si elle sont vrai car j'ai au moins 5 fois exodia en entier et en fausse
romio Eleveur de Kuribo
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 10:48
a bon???? J'y connais vraiment rien moi. . . fodrait que je regarde sa un jour ^^
dork_maule Maitre des dragons blanc
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: une légende est née Lun 6 Nov - 12:29
atem a écrit:
dork moi mon exodia est la carte la plus rare au monde que ton dragon blanc au yeux bleu je dois en avoir 5 differantes alors il est pas rare car le dragon blanc au yeux bleux dasn le deck de structure de kaiba tu le trouve que exodia ou tu a beaucoup de chance ou tu fasi le malin comme moi tu l'achete par internet
les dragons blanc aux yeux bleues sont simplement mes préférées
Se n'est ni la rareté, ni la puissance ou quoi que se soit.... S'est mon monstre préférer et a chacun de mes decks passer, present et futur, il y aura toujour au moin 1 dragon blanc dans mon jeu.
J'ai des cartes plus puissante et plus rare mais mon dragon blanc réstera toujour ma carte a moi
el matador Le magicien destructeur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : nul par Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: une légende est née Mer 31 Jan - 11:15
moi je t'attend avec ma bete sacre je n'ai peur de rien ^^
atem Maitre du Caos
Sujet: Re: une légende est née Jeu 8 Fév - 6:25
si je tire les 5 parties d'exodia je vous enclenche^^
mordride Le maitre des bétes sacré
Sujet: Re: une légende est née Dim 1 Avr - 13:24
destruction de la carte est boum!!!!
atem Maitre du Caos
Sujet: Re: une légende est née Mar 10 Avr - 16:27
destruction du forum OUI !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une légende est née
une légende est née
Page 1 sur 1