Le royaume des Duellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon deck du dragon ne tien pas la route

AuteurMessage
dork_maule
Maitre des dragons blanc
dork_maule

Race: Humain
Point de magie:
Mon deck du dragon ne tien pas la route Left_bar_bleue100/100Mon deck du dragon ne tien pas la route Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
Mon deck du dragon ne tien pas la route Left_bar_bleue8000/8000Mon deck du dragon ne tien pas la route Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Mon deck du dragon ne tien pas la route Empty
MessageSujet: Mon deck du dragon ne tien pas la route   Mon deck du dragon ne tien pas la route EmptyJeu 5 Oct - 3:28

Cela fait plusieurs semaine que je tente de rendre mon deck dragon aussi fiable que celui du guerrier mais la comparaisons est flagrante, mon deck dragon ne tien pas la route.

Est-se que que j'aurais mis toute mes meilleurs stratégie dans mon deck guerrier? Quoi qu'il en soit je commence a penser que je ne pourrais pas faire un meilleur deck que mon guerrier et l'achat de nouveau deck de structure m'est passée car les decks actuelles me semblent tous faibles que je les analyses pour faire la comparaisons a mon guerrier.

Même avec le deck du dinosaure qui doit sortir dans le courant du mois d'octobre je ne pense pas que je pourrais faire mieux.

Comme aucun deck me semble vraiment utilisable, je vais simplement acheter quelques booster pour éspérer acquérir des cartes utilisable avec mon dragon.

Peut étre que le deck machine relévera le niveau qui pourrait égaler mon guerrier mais il n'est pas encore prés de sortir en europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr

Mon deck du dragon ne tien pas la route
Page 1 sur 1