Le royaume des Duellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

poser vos question ici[POST OFFICIEL]

4 participants
AuteurMessage
atem
Maitre du Caos
atem

poser vos question ici[POST OFFICIEL] Empty
MessageSujet: poser vos question ici[POST OFFICIEL]   poser vos question ici[POST OFFICIEL] EmptyDim 10 Sep - 13:47

vous pouver poser toute vos question concernant yu-gi-oh ici je vous repondrai ( enfin ce que je sais je vous repondrai mais je conner presque tout )
Revenir en haut Aller en bas
atem
Maitre du Caos
atem

MessageSujet: Re: poser vos question ici[POST OFFICIEL]   poser vos question ici[POST OFFICIEL] EmptyDim 10 Sep - 13:52

j'ai trouver les smilers des personnage de quelque un en m'incluant celui de pegasus :ipegasus: , ceux de dork :ikaiba3: :kaiba2: et les miens :yugip: :iyugi2: ( moi je suis atem le pharaon )
toufik-13
Eleveur de Kuribo
Eleveur de Kuribo

MessageSujet: Re: poser vos question ici[POST OFFICIEL]   poser vos question ici[POST OFFICIEL] EmptySam 8 Sep - 4:35

Une question... Les duels Online comment ça se passe ?

Autre question... Les cartes " Virus " ( là ou si on l'active ben ladversaire peut pas invoqué des monstres avec 1500 pts datak ou + ... ) est ce quelle est bien ? nul ?
et est-ce quelle est facile a trouvé ? ou pas ?
mordride
Le maitre des bétes sacré
mordride

Race: Humain
Point de magie:
poser vos question ici[POST OFFICIEL] Left_bar_bleue100/100poser vos question ici[POST OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
poser vos question ici[POST OFFICIEL] Left_bar_bleue8000/8000poser vos question ici[POST OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (8000/8000)

MessageSujet: Re: poser vos question ici[POST OFFICIEL]   poser vos question ici[POST OFFICIEL] EmptySam 8 Sep - 15:08

la carte virus a des pouvoir limiter normalement ?????? dans la réalité c'et une carte super rare que l'on trouve dans un boost je te le dirait demain ^^ pour info ^^
dork_maule
Maitre des dragons blanc
dork_maule

Race: Humain
Point de magie:
poser vos question ici[POST OFFICIEL] Left_bar_bleue100/100poser vos question ici[POST OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
poser vos question ici[POST OFFICIEL] Left_bar_bleue8000/8000poser vos question ici[POST OFFICIEL] Empty_bar_bleue  (8000/8000)

MessageSujet: Re: poser vos question ici[POST OFFICIEL]   poser vos question ici[POST OFFICIEL] EmptyMar 11 Sep - 1:47

Je ne l'ai jamais trouvé la carte virus pourtant elle me plairait bien face a Pégasus et ses monstre de 2000 point d'attaque.

Pour les duels on-line certaint forum passe par MSN mais il faut obligatoirement une webcam et d'autre passe par un des nombreux jeux qui permet de jouer avec un jeu virtuel contre un autre joueur n'importe où dans le monde.

J'ai déja téster la deuxiéme façon et c'est trés difficile car les joueurs ont leur cercle fermé et pendant 3 jours y en a pas un qui a réponde a ma demande de duel et j'y suis plus retourné depuis.
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poser vos question ici[POST OFFICIEL]   poser vos question ici[POST OFFICIEL] Empty

poser vos question ici[POST OFFICIEL]
Page 1 sur 1