Le royaume des Duellistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mordride n'est pas tres balese avec son deck machine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dork_maule
Maitre des dragons blanc
dork_maule


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : Dans la matrice
Date d'inscription : 20/08/2006


Race: Humain
Point de magie:
mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Left_bar_bleue100/100mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordride n'est pas tres balese avec son deck machine   mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:07

El matador quand tu verra se message c'est que j'aurais levé le bannisement te concernant.


Je ne sais pas se qui déconne mais se n'est pas une raison pour que les autres en fasse les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
Pegasus
Maitre Des Ombres
Pegasus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/08/2006


Race: Humain
Point de magie:
mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Left_bar_bleue100/100mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de vie:
mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Left_bar_bleue300/300mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mordride n'est pas tres balese avec son deck machine   mordride n'est pas tres balese avec son deck machine - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:56

j'ai une carte brelan dork, si t'as une bonne carte a échanger elle est a toi lol car quand je t'ai combbattu j'ai trouvé ton dexk machine pas assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedesduelliste.jeun.fr
 
mordride n'est pas tres balese avec son deck machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vive le deck machine !!!!!!!
» nouveau deck !!!!!!!!!vive les machine
» le deck de mordride demon!!!!!
» mordride
» mordride vs el matador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Duellistes :: Centre du duel :: L'Arène-
Sauter vers: